Vous êtes ici : Accueil > Carrières > Postes offerts > S-1718-51 | Manoeuvre (ENME MONTRÉAL)

S-1718-51 | Manoeuvre (ENME MONTRÉAL)

Catégorie : Personnel de soutien

Concours : S-1718-51

Classe d'emploi : Manoeuvre

Statut d’emploi : Occasionnelle ou occasionnel à temps partiel

Heures de travail : 20 h / semaine

Horaire de travail :
Lundi au vendredi de 11 h à 15 h

Lieu(x) de travail :
École nationale du meuble et de l'ébénisterie MONTRÉAL

Service :
Ressources matérielles

Supérieur immédiat :
Supérieur immédiat : Contremaître d'entretien général (Claude Boucher); Supérieure fonctionnelle : Coordonnatrice de l'ENME Montréal (Julie Crevier)

Période d’engagement :
Du 20 août 2018 au 30 juin 2019, avec possibilité de
prolongation pour l'année 2019-2020

Rémunération :
Taux horaire de 18,32 $

Conditions de travail :

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à accomplir des travaux d'entretien ménager, physique et préventif de même que des travaux de réparation mineure. Il comporte également le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel.

Description de l'emploi :

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne de cette classe d’emploi effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement. Elle balaie, passe l’aspirateur, lave, nettoie et cire, selon le cas, les tapis, les murs, les plafonds, les planchers, le mobilier et les grillages de ventilation de divers locaux, y compris des salles de toilette et de rangement d’équipements sportifs. Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, elle ramasse et jette les rebuts et lave les vitres ; à l’extérieur, elle tond le gazon, épand les engrais, ramasse et jette les feuilles mortes, vide les poubelles et enlève la neige des toitures, entrées, trottoirs et aires de jeux.

Elle remplace les ampoules, tubes fluorescents et fusibles, enlève, pose et range les doubles fenêtres ; l’hiver, elle accomplit les travaux d’épandage nécessaires à assurer la sécurité des lieux de circulation extérieure.

Elle effectue tout genre de travaux de réparation mineure. Elle voit à ce que les lieux et les équipements soient sécuritaires.

Au besoin, elle effectue des travaux d’entretien des piscines et des installations adjacentes, tels que le nettoyage complet de la piscine, l’entretien des filtres, des carrelages, des parois, des grilles, des écumoires, des tamis et des autres équipements. Elle vérifie régulièrement les tremplins, soumet l’eau aux essais du pH et du chlore résiduel libre et ajoute les produits appropriés pour obtenir la qualité d’eau requise.

À l’occasion, elle peut seconder la personne ouvrière qualifiée en manipulant les matériaux et objets lourds, en tenant des pièces dans une position déterminée, en nettoyant et fournissant les outils.

Elle dresse et démonte des échafaudages, déplace du mobilier, dresse et démonte des abris d’hiver, transporte et entrepose des marchandises et des matériaux et opère les équipements requis. Elle prépare les locaux de classe et les salles selon les dispositions demandées.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

De façon spécifique, la ou le manœuvre à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie de Montréal effectue les tâches suivantes :

  • Procède à l’aménagement des lieux lors d’événements spéciaux et voit à l’entretien des espaces d’exposition et d’activités durant les périodes de fort achalandage.
  • Facilite l’utilisation efficace et efficiente des espaces d’entreposage.

Qualifications / Exigences :

QUALIFICATIONS REQUISES

Exigences particulières

  • Être capable de travailler debout et de manutentionner des charges d’un poids minimum de 10 kilos.

 

Autres informations :

PÉRIODE D’INSCRIPTION

Du 6 au 19 juin 2018, 23 h 59                           

Les personnes intéressées à déposer leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae en postulant en ligne sur ce poste, au bas de l'écran.


Le Cégep de Victoriaville souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics.

Si vous faites partie d'un groupe visé par cette loi, veuillez nous fournir les renseignements nécessaires en remplissant le formulaire (Word) disponible sur notre site internet et en le joignant à votre candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de sélection.

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées ; prendre note également que ce concours pourrait être comblé à l’interne par le biais d’une priorité d’emploi.

CB/ci

 

Postulez en ligne sur ce poste
ou
Retourner à la liste des postes offerts

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Information & admission
514 528-8687
Suivez-nous sur :
Facebook YouTube Flickr LinkedIn emploi cegep victoriaville
Les Écoles nationales du Québec
École nationale du meuble et de l'ébénisterie

Campus de Victoriaville

765, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Sans frais : 819 758-6401
Courriel : enme @ cgpvicto.qc.ca
Site web : victoriaville.ecolenationaledumeuble.ca

Date d'impression : mardi 21 août 2018


Campus de Montréal
5445, rue De Lorimier
Montréal (Québec) H2H 2S5

Téléphone : 514 528-8687
Courriel : enme.mtl @ cgpvicto.qc.ca
Site web : montreal.ecolenationaledumeuble.ca
Retour sur le site
Cégep de Victoriaville
Partager cette page © École nationale du meuble 2010 - 2018  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft  |