Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Deux élèves reçoivent la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 27 avril 2018

Deux élèves reçoivent la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse

Victoriaville, le 27 avril 2018_Emmy Désilets ainsi que Victor Cheeney, étudiante et étudiant au Cégep de Victoriaville, se sont vu décerner la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse lors d’une cérémonie officielle tenue le 22 avril dernier à l’auditorium de la polyvalente La Samarre de Plessisville.

Dans un premier temps, le Cégep a proposé la candidature d’Emmy Désilets, étudiante en Sciences de la nature, pour son implication exemplaire dans son milieu, pour sa participation aux activités des Vulkins en cross-country et en natation ainsi que pour ses excellents résultats scolaires.

« Emmy est à l’écoute des autres et soucieuse que tous s’intègrent bien en s’assurant que chacun prenne sa place et se sente bien. Elle est une leader positive et les entraîneurs s’entendent pour dire qu’elle est une personne essentielle au bien de l’équipe. Elle a une attitude exemplaire autant à l’école, dans sa famille que dans les sports », peut-on lire dans dossier de candidature.

De son côté, Victor Cheeney, étudiant en Techniques de l’informatique, contribue allègrement aux activités départementales en plus d’être un soutien indéfectible pour ses collègues de classe. Excellent au niveau académique et surtout passionné du web, de l’informatique, des voyages et de la course à pied, il aime se lancer des défis dans divers domaines tels qu’apprendre l’espagnol.

Le Cégep de Victoriaville tient à féliciter Emmy et Victor pour cet honneur mérité.

 

-30- 

Source :           Martin Sylvestre, conseiller en communication

Tél. : 819 758-6401 poste 2408 |sylvestre.martin@cegepvicto.ca

Médaille Lieutenant-gouverneur 2018

Photo : Emmy Désilets et Victor Cheeney, récipiendaires de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse au Cégep de Victoriaville, entourent M. Karl Castonguay, directeur adjoint des études.

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Information & admission
514 528-8687
Suivez-nous sur :
Facebook YouTube Flickr LinkedIn emploi cegep victoriaville
Les Écoles nationales du Québec
École nationale du meuble et de l'ébénisterie

Campus de Victoriaville

765, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Sans frais : 819 758-6401
Courriel : enme @ cgpvicto.qc.ca
Site web : victoriaville.ecolenationaledumeuble.ca

Date d'impression : samedi 22 septembre 2018


Campus de Montréal
5445, rue De Lorimier
Montréal (Québec) H2H 2S5

Téléphone : 514 528-8687
Courriel : enme.mtl @ cgpvicto.qc.ca
Site web : montreal.ecolenationaledumeuble.ca
Retour sur le site
Cégep de Victoriaville
Partager cette page © École nationale du meuble 2010 - 2018  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft  |