Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Mission accomplie pour l'exposition « Panachée » 7 mai 2015

Mission accomplie pour l'exposition « Panachée »

Exposition Panachée Montréal 2015Victoriaville, le 7 mai 2015 – La 18e édition de l'exposition des finissants de l'École nationale du meuble et de l’ébénisterie de Montréal s'est tenue en fin de semaine dernière à l'Espace culturel La Cenne, rue St-Laurent à Montréal et se résume encore une fois à un grand succès.

Environ 200 visiteurs se sont présentés au vernissage du vendredi soir et près de 400 sur les deux jours qui ont suivi. Sous la présidence d'honneur de Michel Dallaire, designer industriel de renom, nos 19 finissants ont été chaleureusement applaudis et félicités pour leur travail.

Cinq d'entre eux ont particulièrement été honorés : Xavier Hackenbeck-Lambert, pour la qualité de son dossier académique; Alexis Majeau a reçu le prix du meilleur développement personnel; Olivier Charlebois-Thibodeau, celui du meilleur profil de sortie. L'Association étudiante a également tenu à remettre un prix à Rachelle Côté ainsi qu'à Jean-Philippe Brassard pour leur grande implication dans notre école au cours de leurs trois années d'étude. En fin de présentation, ce dernier a pris le micro et a rendu un hommage particulièrement original et touchant à l'ensemble des enseignants de l'École.

L’exposition des finissants est une occasion en or pour les étudiantes et les étudiants de démontrer leur savoir-faire, mais également de valoriser l’ébénisterie. Il ne fait aucun doute que cet événement sera de retour l’an prochain.

- 30-

Source : Louis Tremblay, enseignant
Courriel : tremblay.louis@cegepvicto.ca

Crédit photo : Johany Jutras

Exposition Panachée Montréal 2015 (02)Exposition Panachée Montréal 2015 (03)Exposition Panachée Montréal 2015 (04)

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Information & admission
514 528-8687
Suivez-nous sur :
Facebook YouTube Flickr LinkedIn emploi cegep victoriaville
Les Écoles nationales du Québec
École nationale du meuble et de l'ébénisterie

Campus de Victoriaville

765, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Sans frais : 819 758-6401
Courriel : enme @ cgpvicto.qc.ca
Site web : victoriaville.ecolenationaledumeuble.ca

Date d'impression : jeudi 23 novembre 2017


Campus de Montréal
5445, rue De Lorimier
Montréal (Québec) H2H 2S5

Téléphone : 514 528-8687
Courriel : enme.mtl @ cgpvicto.qc.ca
Site web : montreal.ecolenationaledumeuble.ca
Retour sur le site
Cégep de Victoriaville
Partager cette page © École nationale du meuble 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft  |